top of page
Rechercher

JDI 2 Avant, maintenant et après !

JDI 2 : Le jeudi c'est Jeu, Détente et Inspiration, un moment d'exploration visuelle et auditive !

L'énergie des Jedis ! May the force be with you....



Rien de tel qu'un voyage dans le temps pour prendre du recul. Heureusement les comédiens sont sur le pont et nous embarquent.

Dis voir, comment tu as trouvé 2020 toi ? Pas de quoi faire une comédie musicale hein !

Ouais mais t'as pas autant de génie que Bertrand Usclat !



Le futur, tu le vois comment toi ?

Imagine un peu les cours d'histoire dans 50 ans !



Non, non, repartons en arrière

Tu avais quel âge en 1970 ? Tu rêvais pas un peu à l'an 2000 ?

En tous cas les jeunes imaginaient tout un tas de trucs pas si bêtes et la façon dont il regardait l'art déjà.... je te laisse juger...



Maintenant que nous avons bien passer notre bon temps, regarde cette vidéo instructive, qui parle à la fois de notre passé, de notre présent, et de notre futur.... Les jeunes des années 70 auraient du être au courant. On pourra pas dire qu'on savait pas ...


Allez on se démoralise pas, déconfinement, réouverture des cafés et restaurants

Et bientôt les spectacles, expos, musées, festival se remettent en marche !

Sur ce je te laisse à tes occupations

Et surtout prends soin de toi

myriam


PS Je terminais mes posts de la même façon bien avant que cette allocution devienne une tarte à la crème. Je ne vois pas pourquoi je changerai mes habitudes à cause d’un… d’un… Allez tchô !



Tiens puisque tu es encore là, regarde donc ça ! Et garde ESPOIR aussi...




19 vues

Posts similaires

Voir tout

Catégories de post

Boite à outils

L'indispensable du créatif

book-1171564_1920.jpg
Les séries du blog

JDI

Le jeudi c'est Jeu, Détente et Inspiration, l'énergie des Jedis ! 

 

JDI1 La nuit des dessins animés

JDI2 Avant, maintenant et aprés !

JDI3 Kit démarrage journée

JDI4 Que la force soit avec toi

Mes Traces au Loing

Les tribulations d'une plasticienne

Le feuilleton du mardi

Recherche par
MOT CLES

Archives

bottom of page