top of page
Rechercher

JDI 14 : Célébrations

JDI 14 : Le jeudi c'est Jeu, Détente et Inspiration, un moment d'exploration visuelle et auditive !

L'énergie des Jedis ! May the force be with you....


Il n'y a pas besoin de mots ici. Regarde et célèbre !





Courage et prends soin de toi

myriam eyann


PS Je terminai mes posts de la même façon bien avant que cette allocution ne devienne une tarte à la crème. Je ne vois pas pourquoi je changerai mes habitudes à cause d'un... d'un... Allez ! Tchô !

21 vues

Posts similaires

Voir tout

Catégories de post

Boite à outils

L'indispensable du créatif

book-1171564_1920.jpg
Les séries du blog

JDI

Le jeudi c'est Jeu, Détente et Inspiration, l'énergie des Jedis ! 

 

JDI1 La nuit des dessins animés

JDI2 Avant, maintenant et aprés !

JDI3 Kit démarrage journée

JDI4 Que la force soit avec toi

Mes Traces au Loing

Les tribulations d'une plasticienne

Le feuilleton du mardi

Recherche par
MOT CLES

Archives

bottom of page